Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lapin ...
13 septembre 2006

Suite de l'école...

Et voilà maintenant il dort au dortoir de l'école malgré que la maitresse ne voulait pas le prendre (il parait selon elle que c'est moi qui a imaginé cela --> c'est ce qu'elle a dit à la nounou, merci de me faire passer pour une abruti).

Enfin bref, Léo a fait une super sieste mardi après-midi.

Et le soir, il se couche dans son GRAND LIT :

lP1010175                 P1010176                     P1010177

P1010178

Publicité
Publicité
Commentaires
T
depuis la rentrée ma princesse allais que le matin aussi<br /> et hier pour la premiére fois elle a fait sa journée complete et ça été je suis trés fier d'elle<br /> ils sont si ptit c chou<br /> biz<br /> sandrine
T
Il y a.... 15 ou 20 ans j'ai fait les plans du même lit pour Benoît; hélas il a grandi trop vite et je n'ai pas eu le temps de le réaliser!!<br /> Bravo à papa pour le montage, et toi Léo fait de beaux rèves !!!
A
Moi aussi ... <br /> Alors il est très confortable ton nouveau lit Léo?
B
J'ai toujours voulu en avoir un comme ça!!!
Notre petit lapin ...
Publicité
Publicité