Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit lapin ...
4 décembre 2006

Idées...

En me promenant sur internet, j'ai trouvé une catégorie cadeaux insolites...

voyez plutôt :

Lance missiles USB Le lance missile de bureau pour viser vos collègues (J'ADORE !!!)

Celle-là, je la veut !!! La télévision Pomme Télévision pomme

c'est d'époque, le champichute Le champichute

et les incroyables Dents de ragondin  DENTS DE RAGONDINS.

Le Haddock illustré :Le Haddock Illustré - L'Intégrale Des Jurons Du Capitaine Haddock tous les jurons du Capitaine Haddock.

Costume Star Wars Princesse Leia pour chien Et n'oublions pas le costume Star Wars "princesse Leïla" pour chien...

Et celui-là ? Je vous laisse chercher ... Et pouf ! Vous pouvez donner des réponses à la Schmilblik...comme Coluche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre petit lapin ...
Publicité
Publicité